Paiement sécurisé Livraison rapide Fabriqué en France
Mail : info@aloree-cosmetics.com Contact:+33 9 82 54 30 24

Prenez bien soin de vous!

Comment régénérer sa peau avec le brossage à sec ?

Brosser ses cheveux pour les démêler et les faire briller, ça vous paraît logique, mais que pensez-vous de brosser votre peau ? Et oui, le brossage aide à débarasser la peau de ses impuretés. Mais cela va plus loin, car le brossage stimule le système nerveux !

Nous connaissons l'importance de régénérer sa peau en l'exfoliant doucement. Eliminer les peaux mortes permettent de faire peau neuve ! Pourquoi c'est bon ? Les toxines du corps sont, entre autre, évacuées par l'épiderme. Lorsque celui-ci est saturé de cellules mortes, c'est là que le brossage à sec prend tout son sens !

Le brossage à sec permet de :

  1. rendre votre peau plus belle et plus douce.
  2. mieux éliminer les toxines de la peau
  3. stimuler le système lymphatique
  4. stimuler le système nerveux.


Et on fait comment ?

Il faut choisir une brosse à poils naturels à la fois souples mais fermes, elle doit rester agréable sur la peau tout en étant efficace.
Le brossage doit d'effectuer avant sa douche sa douche en partant du bas vers le haut du corps avec de petits cercles dynamiques. Sur les jambes, on imprime un mouvement a
llant de l'extérieur vers l'intérieur, sur le haut du corps, on brosse de haut en bas. On prend ensuite une douche pour éliminer les résidus et on s'hydrate bien. A effectuer sur une peau non irritée !

Pour détoxifier sa peau en profondeur...

On applique le Masque Eclat Life Resource pendant au moins 20 minutes deux fois par semaine pour lutter contre les radicaux libres et les effets de la pollution sur notre peau.