Paiement sécurisé Livraison rapide Fabriqué en France
Mail : info@aloree-cosmetics.com Contact:+33 9 82 54 30 24

Prenez bien soin de vous!

Que serait cette édition Spéciale SPA sans un bon gommage ?

Et bien, inutile de se poser la question, puisque voici votre astuce gommage, et ce, avec des produits que vous avez déjà chez vous !

On ne vous présente plus le masque éclat Alorée, un de vos chouchous pour ses textures évolutives (de gel pailleté, il se transforme en lait au contact de l’eau), pour sa jolie couleur, pour son odeur de vert signé Alorée et pour ses effets immédiat sur la peau. En revanche, on vous propose de le customiser en gommage afin d’affiner votre grain de peau tout en bénéficiant des effets oxygénant et puissamment hydratant de ce soin. Et l’ingrédient mystère ce n’est autre que… le marc de café !

Et oui, cette astuce est astucieuse, mais aussi #zérodéchet, que demander de plus ? Pour un bon gommage, on compte une cuillère à café de marc de café (on peut le substituer par du bicarbonate si on a une peau fragile, si votre peau ne supporte pas les gommages et est trop sensible, préférez le soin masque seul), pour une noisette de masque éclat. On mélange directement dans la paume de sa main ou dans un bol. On applique cette mixture sur le visage propre et sec. On masse avec la pulpe de ses doigts sans trop appuyer pour une exfoliation tout en douceur. On insiste sur la zone T, notamment sur les ailes du nez. Vous pouvez ensuite laisser poser le masque environ 5 min avant de rincer. Veillez à sécher votre visage en tamponnant et sans frotter et appliquez un soin hydratant et nourrissant.

On espère de tout coeur que ce nouveau tips vous aura plut et que ces astuces vous serviront ! On a hâte de vous retrouver dans d'autres rubriques conseils pour plus de trucs, astuces et techniques pour une jolie peau, au naturel, en attendant, on adorerait voir vos soins à la maison, n’hésitez pas à nous taguer sur Instagram :)