Paiement sécurisé Livraison rapide Fabriqué en France
Mail : info@aloree-cosmetics.com Contact:+33 9 82 54 30 24

Prenez bien soin de vous!

La vapeur d’eau est le meilleur allié pour se débarrasser des impuretés liées à la pollution, à la transpiration et tout ce qui peut venir impacter votre peau au quotidien.

La vapeur va venir ouvrir les pores, pour un soin tout en douceur, qui vous permettra de bénéficier au maximum des soins que vous appliquerez par la suite.

Pourquoi se laisser tenter ?

Tout simplement parce que c’est super agréable, très accessible, rapide et que ce bain de vapeur va vous aider à désincruster votre peau de ses imperfections et impuretés. Il est adapté à tous les types de peau, et vous pouvez le customiser avec des huiles essentielles et autres plantes pour en tirer les bienfaits adaptés.

Quels outils utiliser ?

Un grand saladier, une serviette propre de taille moyenne, un carré démaquillant lavable (comme le carré démaquillant Alorée) ou bien une serviette toute douce. Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter des huiles essentielles, on compte 3 gouttes pour un litre d’eau, (peaux acnéiques HE de citron ou de pamplemousse, peau grasse HE eucalyptus radié, peau sensible HE de lavande). Vous pouvez aussi y faire infuser des plantes ou infusions (camomille, thym, jasmin).

Comment on fait ?

On nettoie bien sa peau. On fait bouillir de l‘eau, que l’on verse dans un grand saladier. On ajoute si on le souhaite des huiles essentielles ou des plantes dans l’eau. On place son visage au dessus de la vapeur d’eau (attention, pas trop près) et on dispose sa serviette au dessus de sa tête et du saladier, afin de retenir la vapeur d’eau. On respire profondément et on se détend pendant 5 à 10 min. On retire ensuite la serviette et on essuie doucement son visage sans frotter.

Vous pouvez ensuite appliquer des soins sur votre peau qui en tirera tous les bénéfices. Si votre peau n’est pas trop sensible, vous pouvez faire un bain vapeur toutes les semaines, si votre peau est plus sensibles, partez plus sur 15 jours entre chaque bain de vapeur. Mais surtout observez votre peau, écoutez-vous, c’est la clé !