Paiement sécurisé Livraison rapide Fabriqué en France
Mail : info@aloree-cosmetics.com Contact:+33 9 82 54 30 24

Prenez bien soin de vous!

Le massage du visage s’effectue plutôt le matin, car pendant la nuit, la circulation du sang au niveau du visage est ralentie.

On se réveille alors avec une peau moins jolie, plus terne et bouffie. Avant de tenter d’y remédier par le maquillage, on vous propose de tester le massage du visage !

Pourquoi se laisser tenter ?

Le but de ce massage du visage est de rétablir la circulation sanguine de votre visage afin de lui redonner de l’éclat, à plus long terme, car il rend la peau plus souple et l’oxygénise, le massage va avoir des propriétés anti-âge visible. Autre bon point, ça ne vous prendra que quelques minutes et vous fera un bien fou !

Quels outils utiliser ?

On utilise un Roll-on en jade ou bien ses doigts si l’on ne possède pas de Roll-on. Le Roll-on c’est un petit outil qui possède un manche et un embout avec deux pierres de jade qui vont rouler sur la peau effectuant un massage efficace. La pierre de jade possèderait des bienfaits particuliers, mais l’on retient surtout que cette pierre reste fraiche au contact de la peau ce qui est top pour le massage du visage. Si l’on effectue le massage avec ses doigts, on utilise le majeur et l’annulaire.

Comment on fait ?

Sur une peau bien propre, on applique un sérum. On vous conseille l'elixir Alorée, oxygénant et nourrissant, il va décupler l’effet de ce massage du visage. On trace une ligne imaginaire qui va venir séparer le visage en deux, du milieu du front, au milieu du menton en passant par l'arête du nez. Il s’agira d’étirer la peau, du milieu du visage, vers les tempes en effectuant de petits cercles avec ces doigts ou de petits gestes avec le roll-on. On commence par le haut du visage puis on descend progressivement jusqu’au cou, dont on va étirer la peau vers le bas. On n’oublie pas les paupières que l’on masse vers l’extérieur, et l'arrête du nez que que l’on étire vers le bas en terminant le geste vers les ailes du nez puis les tempes. Avec le Roll-on, on roule la peau du menton vers la base du cou. Si l’on utilisait ses doigts jusque là, on peut à ce moment là utiliser la paume de la main pour effectuer ce même geste. Vous pouvez ensuite continuer votre routine matinale, sur une peau bien réveillée !